FAQ/Aide

Comment obtenir mes tickets? Comment obtenir mes tickets?
Quand le match a t-il lieu? Quand le match a t-il lieu?
Où se situe ma place dans le stade? Où se situe ma place dans le stade?
Y’a t-il des réductions pour enfants? Y’a t-il des réductions pour enfants?
Aurons-nous des places tous ensemble? Aurons-nous des places tous ensemble?
Vos prix incluent-ils les frais de réservation? Vos prix incluent-ils les frais de réservation?
J'ai une question ou une réclamation? J'ai une question ou une réclamation?

Comment obtenir mes tickets?

Imprimez le billet électronique qui vous a été envoyée par courrier électronique et amenez une copie de celle-ci à Madrid. Si vous réservez des billets pour le match du Real Madrid, vous avez besoin d'échanger le billet électronique pour vos billets de match à notre agent local dans le centre de Madrid. Si vous réservez des places pour un match de l’Atletico Madrid, vous devez échanger votre confirmation de réservation contre vos places dans le stade Estadio Wanda Metropolitano. Les heures d’ouverture, l’adresse, et autres informations utiles sont indiquées dans la confirmation de réservation.
Retour à la FAQ

Quand le match a t-il lieu?

La date et l’heure exactes d’un match sont confirmées 4-10 jours avant le match. Un match de week end se déroule toujours le samedi ou le dimanche, et un match de semaine uniquement le mardi ou le mercredi. Le coup d’envoi est également confirmé 4-10 jours avant le match, et se situe habituellement entre 15h00 et 22h00. Vous devez prendre en considération la variabilité de ces données lorsque vous planifiez votre voyage à Madrid. Nous ne vous contacterons pas pour confirmer la date et l’heure du match, ces informations seront indiquées dans la mesure du possible sur notre site 4-10 jours avant le match.
Retour à la FAQ

Où se situe ma place dans le stade?

Vous serez toujours assis parmi les supporters locaux et/ou dans une zone neutre, du stade. C’est pourquoi, en aucun cas, vous ne devez porter des chemises, foulards, chapeaux ou autres objets visibles portant le logo ou les couleurs du camp adverse. Vous ne devrez pas manifester de sympathie, ni acclamer (applaudissements, hourras, bravos) l’équipe adverse et ses fans. Si vous ne respectez pas ces règles, vous pourriez vous voir refuser l'accès au stade ou en être expulsé. Når du bestiller dine billetter, vælger du placering blandt KATEGORI 1, 2 eller 3. Her vil du også få en nærmere beskrivelse af kategorierne. Vi kan ikke garantere eller bestille bestemte pladser indenfor kategorierne. Vi garanterer kun pladser inden for ovennævnte kategorier!
Retour à la FAQ

Y’a t-il des réductions pour enfants?

Oui, les enfants de moins de 4 ans peuvent assister gratuitement à un match de football à Madrid, si ils sont accompagnés par un adulte, et s’assoient sur les genoux d’un adulte. Tous les enfants de 5 ans et plus doivent réserver un billet ordinaire sur notre site.
Retour à la FAQ

Aurons-nous des places tous ensemble?

Si vous réservez plus de 2 places, nous ne pouvons pas garantir que vous ayez tous des places l’un à côté de l'autre. Vous risquez d'être divisé en groupes de 2+2, 2+3, 3+3, 2+2+3. Par contre, nous pouvons vous assurer que vous n’obtiendrez JAMAIS des PLACES ISOLEES du type : 1+1, 1+2, 3+1, 1+2+3. Voilà ce que nous pouvons vous garantir, ce qui n’est pas le cas de la plupart des agents de football. Si vous êtes divisés en petits groupes (encore une fois, jamais de place seule !), Nous ferons de notre mieux pour que vous vous trouviez aussi près que possible les uns des autres.
Retour à la FAQ

Vos prix incluent-ils les frais de réservation?

Oui, le prix mentioné sur les billets retirés à Madrid est valable uniquement pour les membres du Real Madrid ou de l’Atletico Madrid. Par membres, nous entendons les personnes détentrices d’une carte d’abonnement pour la saison, ayant réservé des places pour chaque match à domicile. Le prix de leurs places est donc beaucoup moins cher que si vous les achetiez ici. Cela s’explique par le fait qu’en juillet/août, nous achetons tous les billets de chaque match de la saison à un agent officiel. Ceci nous permet de commencer à vendre les billets pour tous les matches de la saison à partir du mois de juillet/ août; et cela vous permet ainsi d’organiser votre séjour foot à Madrid. Nous achetons et vendons donc des billets qui sont de 25% à 50% plus chers que le prix du billet réservé par abonnement, dont le montant figure sur le billet que recevez sur place. Pour certaines rencontres comme celles contre le FC Barcelone, Villareal, Valence, Séville, les derbys locaux, matches de la Ligue des champions, nos prix peuvent être jusqu'à 2 ou 3 fois plus chers que le prix du billet par abonnement!
Retour à la FAQ

J'ai une question ou une réclamation?

Si vous avez des questions, ou dans le cas peu probable où vous auriez des réclamations à formuler, veuillez avoir la gentillesse de nous contacter en envoyant un courriel à helpdesk@ticmate.com ou aux coordonnées que vous trouverez sous la rubrique « Contact » de notre site. Veuillez noter que toutes questions et / ou toutes réclamations doivent nous être adressées au plus tard 14 jours après la date du spectacle, du match, ou de l'événement. Si nous recevons des questions et / ou des réclamations après ce délai de 14 jours, nous ne serons pas en mesure de vous aider d'aucune façon!
Retour à la FAQ

 

01 77 51 34 00 01 77 51 34 00 E-mail E-mail
Panier